Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 15:46

 

Un message provenant des Fondus Au Noir que je répercute bien volontiers à l'intention de tous les lecteurs de polars (et des autres aussi, qui de toute façon feraient bien de s'y mettre...)

"Bonjour,
Le 15 octobre dernier Fondu Au Noir a sorti le 7ème numéro de L'Indic autour du thème "Braquages !" Le premier numéro, sorti en mai 2008 et rapidement épuisé, nous est souvent réclamé par les lecteurs. Afin de palier de la façon la plus simple à cette demande, Fondu Au Noir a décidé de numériser ce collector et de vous l'offrir (voir le lien ci-dessous). Vous pouvez donc découvrir la genèse, les origines, le pilote... celui par qui tout a commencé et à la suite duquel de nombreuses choses ont changé. L'Indic n°1 est à consommer sans modération et à diffuser largement. Nous vous rappelons bien sûr que si vous avez aimé L'Indic il est toujours bon de s'y abonner, c'est ainsi que cet objet indépendant pourra continuer son aventure.
La formule d'abonnement est simple : 1 an = 3 numéros = 15 euros, il suffit d'envoyer un chèque de 15 Euros à l'ordre de « Fondu Au Noir » à l'adresse suivante : Fondu Au Noir - 27 rue Anatole Le Braz - 44000 NANTES

Portez-vous bien,
Les Fondus Au Noir."


Le lien magique : Cliquer ici
Le blog de l'association : Fondu au Noir
 

 

Y'a plus qu'à cliquer...

Partager cet article

Repost 0
One More Blog in the Ghetto - dans Infos
commenter cet article

commentaires

Recherche

Archives